FAQ

MA COMMANDE

Comment trouver mon numéro de commande ?

 

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons d’abord à vérifier vos courriers indésirables. 

Si après vérification, vous ne trouvez pas l’email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : avenuedesdeals@gmail.com

 

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Mon numéro de commande

Nous nous occuperons de vous répondre sous 48 heures.

Comment annuler ma commande ?

 

Veuillez nous contacter à l’adresse mail du support, en indiquant les éléments suivants :

– Objet de l’email : Annulation de commande

Numéro de la commande à annuler

Nos équipes se chargeront d’annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral.

 

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts.

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.


Où se trouve ma commande ?

 

Pour savoir où se trouve votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page « Suivi de commande » et d’y entrer les informations suivantes :

– Votre numéro de commande

– L’adresse email utilisée lors de l’achat

Pour vous rendre sur cette page, Cliquez sur ce lien 

 

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante : avenuedesdeals@gmail.com

 

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

Objet de l’email : Statut de ma commande

– Le numéro de votre commande

Nous répondons sous 48 heures.

Comment suivre ma commande ?

 

Un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

DÉTAILS DE LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

 

Lorsque vous passez une commande sur L’avenuedesdeals.fr, celle-ci est traitée par notre centre d’exécution sous 48 heures heures ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.

La livraison prend en moyenne 2 à 4 semaines. Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d’années,…) cela peut être un peu plus long. Quoi qu’il arrive si votre colis n’arrive pas à destination après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. 

Comment expliquer des délais de livraison ?

 

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d’éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l’étranger. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l’étranger. L’acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps. Ainsi, votre localisation peut également influencer les délais de livraison. 

 

RETOUR / REMBOURSEMENT

Comment peut-on nous faire rembourser ?

 

Nous vous présentons nos sincères excuses si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous avez reçu un produit endommagé, non conforme ou qu’il ne répond pas à vos attentes. N’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse : avenuedesdeals@gmail.com

Je me suis trompé sur ma commande après avoir validé le paiement, ai-je droit au remboursement?

 

Nous vous présentons nos sincères excuses si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous vous êtes trompé dans la taille, couleur de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse : avenuedesdeals@gmail.com

Vous disposez d’un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais. 


AUTRES QUESTIONS

 

Comment créer un compte client ?

 

Il n’est pas nécessaire de créer un compte sur la boutique Avenuedesdeals.fr. 

 

– Cliquez en haut à droit de votre écran, sur « mon compte »

– Nous vous offrons plusieurs possibilités de connexion (Google, Facebook ou par la création classique de compte via une adresse mail)

Si toutefois vous désirez des informations supplémentaires sur votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante : avenuedesdeals@gmail.com

Nous répondons dans les 48 heures ouvrables.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

 

Avenuedesdeals.fr est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles.

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.